mardi 8 novembre 2011

P'tin ya des jours...

Ya des matins, je me lève chuis plutôt en forme, j'ai la gueule pas trop froissée (ça y est, j'ai enfin trouvé un masque miracle?) J'ai une crinière de sirène, la balance m'annonce 500 g en moins, alors que je me suis bien fait 3 repas hier soir, je marche tranquille dans mon salon et ya RIEN qui se colle sous mes pieds, j'open l'armoire et PAF je trouve une tenue de la mort qui tue direct (alors que j'ai même pas fait de shopping récemment), je réussis mon eyeliner du premier coup, j'ai même le temps que me faire un café, je sors de chez ouam sans glisser sur le sol humide -que la gardienne a décidé que c'était trop pratique de le laver le matin, quand tout le monde va au boulot- je sors de l'immeuble sans qu'une énorme bourrasque vienne niquer ma coupe Under The Sea et hop, j'arrive sur le quai, il reste des Direct Matin, et j'entends une douce voix "prochain train dans une minute"...




SAGITTAIRE : une belle journée s'annonce.





Ya des matins... Mon blackberry a décidé de ne pas sonner, j'ai la gueule de bois alors que j'ai même pas picolé putain c'est injuste, j'entre dans la sdb et FLOC je marche dans la pisse du chat, je me colle quelques grains de litière au passage, je mate ma tronche dans le miroir et là j'ai juste envie de crever, je sors le matos pour un ravalement mais ya rien à faire, je zappe l'eye liner, on va pas tenter le diable, j'ouvre l'armoire et le SEUL truc que j'avais envie de mettre, bah il est au sale. Je fais donc péter le vieux froc qui me fait un tarpé monstrueux, j'ai les cheveux gras, mon rouge à lèvre a débordé et mon vernis est écaillé, je sors de chez moi et croise la gardienne qui fait ENCORE la gueule depuis la grosse soirée cet été, j'arrive dans la rue et FLOC il pleut, idéal pour les cheveux plats-gras. J'arrive sur le quai et là ya un gros 05 qui clignote depuis plus de 10 minutes, si j'en crois la dame qui hurle dans mon oreille d'une voix criarde...




SAGITTAIRE : ce n'est pas votre jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire