jeudi 9 janvier 2014

Adam Levine, c'est fini...

... depuis que je l'ai vu jouer dans une pub pour un produit contre l'acné sur une chaîne américaine.
C'était absolument inhumain de m'infliger un truc pareil, et ces images resteront gravées éternellement dans ma cervelle.

Pourquoi?

Parce qu'ils auraient pu se contenter de montrer Adam en mode torse-nu trop canon qui s'asperge la figure avec de l'eau au ralenti, mais noooooooon, penses-tu, il ont fait péter les vieilles tofs de lui quand il était ado avec plein de chtars sur la face. PUTAIN ils n'avaient pas le droit.

Et pour couronner le tout, Adam en voix-off, qui déblatère sur son adolescence difficile, plein de boutons, blabla, nerd de la classe, bouc émissaire du collège, pas de meuf à pécho.. bref le côté self confident t'oublies direct.

Comme je suis une star du net j'ai réussi à dégoter la vidéo (en fait j'ai tapé adam+levine+pub+acne).
Mais comme je sais plus bloguer j'ai pas réussi à intégrer la vidéo. Va donc falloir cliquer sur le lien (allez un petit effort!)

Clique ici pour les voir les gros chtars d'Adam

Et après, on applique la technique de "tu bois un grand verre de grenadine après un aspirine dégeu"

Voici :


Allez salut mes petits et bientôt, promis, je vous raconte mon trip à NYC.

4 commentaires:

  1. Ouai....... paye ta face de paupiette

    RépondreSupprimer
  2. beurk beurk beurk .... j'aurais pas du cliquer ! :(
    bon, ça donne de l'espoir à une foule d'ados boutonneux ! lol
    ....mais ça casse le mythe....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue j'ai fait ma bitch.. sorry pour le mythe

      Supprimer